Qu'est-ce que le Krysan pour les clients PARTENAiRES ?
Le Krysan (k°) est une valeur humoov, il permet de mesure la durée de visibilité du contenu publicitaire et la durée d'accès à nos services. C'est le moyen via lequel les clients PARTENAiRES paient nos services. Ils disposent donc d'un portefeuille Krysan sur leur profil qu'ils doivent alimenter afin de bénéficier des fonctionnalités de notre outil. 1k° est facturé : 0.003€.
Qu'est-ce-que le Krysan pour les TiMERS ?
Nous offrons aussi la possibilité aux TiMERS de gagner du Krysan/minutes en plus de leur rémunération afin de les inciter à participer et créer du contenu sur la plateforme en plus de leurs données et ainsi augmenter leur rémunération. Ce Krysan est financé par humoov à hauteur maximale de 5 euros/mois. En revanche, ils ont la possibilité d'acheter le surplus s'ils le souhaitent afin de le dépenser sur le marché de notre application.
La valeur du Krysan offerte aux TiMERS/minutes est indexée sur le nombre total de TiMERS en temps réel.
250 000 euros est-ce assez ?
Il s'agit d'une première collecte de fonds afin de financer la communication et permettre à l'entreprise d'accroitre sa notoriété car sur le marché des réseaux sociaux seul le nombre d'utilisateurs fait foi.
Dans un second temps, d'autres collectes de fonds interviendront notamment pour la finalisation des fonctionnalités de l'application avec le développement d'équipes de codeurs afin de lancer notre activité en avril 2024.
Ulrich DUCROT-MILONG développe lui-même l'ensemble de la plateforme pour le moment, depuis son appartement, et, accompagné par l'expertise du cabinet MAZARS, nous entendons nous structurer rapidement, dépendant de l'avancée de la levée de fonds.
Y aura-t-il d'autres collectes de fonds ?
Au fur et à mesure de l'approche du lancement, la société lèvera d'autres capitaux. Dépendant de l'engouement autour de la médiatisation du projet, la valeur des actions subira des variations.
Ulrich DUCROT-MILONG est-il un robot ?
None, heureusement, nous pouvons vous confirmer qu'il est bel et bien humain de chair puisqu'il mourra un jour comme nous tous.